Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbouille
Le blog de Scrapbouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2010

Un mini pour un anniv

Bonjour tout le monde,

C'est sous un ciel tout gris que je post ce message... et oui, il paraît qu'il faut de la pluie !!!! Et bien évidemment, c'est le week end que l'on en a le plus !!! Enfin bref, une chance qu'il y a le scrap qui nous donne du soleil dans le coeur !!! Je me trouve très poétique, vous ne trouvez pas ? lol

Hier, c'était l'anniversaire de ma maman et pour lui faire bien évidemment plaisir, je lui ai fait un petit complément....

Vous souhaitez le voir ??? Je pense que oui sinon vous ne seriez pas là... je me trompe ?! lol

Allez, place aux photos :

046_bis

055_bis

A l'intérieur de cette petit pochette :

056_bis

060_ter

Et voici d'autre petits détails : (N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir plus grandes)

047 049 050 

051 052 053                                                      

054 057 058 

060 059 061                                                                     

Alors ??? Comment l'avez vous trouvé ??

Ce mini a été fait grace à la talentueuse Waimea, elle a fait également un magnifique album !!!

Je compte sur vous pour me laisser un petit message et me donner votre avis.

Gros bisous à toutes et à tous

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
c'est sublime !!!!!<br /> quelle petite merveille cet album, bravo à toi ! ton blog est super , je file en voir un peu plus ! et je te réponds en suivant !<br /> bises
F
Il est raffiné, avec des couleurs que j'aime et j'aime aussi la sobriété qui s'en dégage... Bravo !<br /> NB : c'est grâce à votre commentaire sur mon blog que je découvre le votre
C
c'est vraiment magnifique, je trouve ton style très classe ! bravo ! biz
H
superbe album!!!bravo!!!!!!
O
j'adore ce mini, il est trop chouette. félicitations il est magnifique. et j'adore ces couleurs
Le blog de Scrapbouille
Publicité
Publicité