Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbouille
Le blog de Scrapbouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2010

Version scrap 2010

Bonjour la compagnie...

Comment allez vous avec ce beau week ?

Et bien moi, en ce qui me concerne, ça va plus que mieux !!! lol

Je suis allée hier, au salon version scrap 2010, et bien je me suis amusé comme une petite folle !!!

J'ai fait un atelier stampin up, où je vous montre bien entendu ce que j'ai fait.

Voici une petite carte toute simple que j'ai bien aimé faire avec les filles :

001

J'ai fait également tous pleins de petits achats, et c'est mon petit mari qui a vu rouge quand je lui ai montré l'addition !!! Mais il s'est montré adorable.. je l'adore !!!!

Vous voulez voir ce que je me suis offert ? oui ?... Vous êtes sûres... allez, ok... je ne vous fais plus attendre...

Une 1ère partie :

070

Une autre ?

071

Un peu plus près :

073

Comme vous avez pû le constater, je me suis défoulé sur les tampons florilège... ! Et ce n'est pas fini... j'ai fini mes achats chez ma copine Karine ! Comme je n'ai pas trouver TOUT ce que je voulais, nous avons fini par faire nos petites emplettes sur internet. Et hop, 3 perfos du plus !!!

Et voilà, vous savez presque tout... j'ai bien dit presque tout !!! Car j'ai eu le plaisir de rencontrer notre petite Manue avec qui je communique sur le réseau accro de scrap. Elle est super... ! Si tu me lis Manue, ce fut un réel plaisir de te connaître et j'espère te revoir très bientôt, peut être même pour scrapper !

J'ai pu également rencontrer notre petite scrappeuse Jen (Scrapenfolie) qui est NSP avec Manue...

Que de belles rencontres !!!

Vous savez maintenant pourquoi je suis sur mon petit nuage....

Je vous quitte et vous dit à TRES TRES bientôt

Gros bisous et bon week end

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta visite et gentil com que tu m'as laissé. Toi aussi tu fais de belles choses !! super!! je reviendrai te voir !!
F
Bonjour, une petite surprise t'attend sur mon blog:<br /> http://fabienne-franck.blogspot.com/2010/05/la-reunion-paradisiaque.html<br /> bises,
K
... que de beaux achats scrap!!<br /> J'adooooooooooooore!!<br /> De quoi réaliser de pures merveilles de scrap...!<br /> <br /> Amuse-toi bien!<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Hihihihi... moi aussi j'ai craqué chez Florilège !!! il sont superbes ces tampons, et quelle chance tu as eut de pouvoir rencontrer Manue, moi j'ai rencontré Clotilde, Layoute, un p'tit café, papotage, c'est chouette.<br /> Gros bisouilles ma scopines.
A
J'ai donc dû te voir,car j'ai regardé les personnes qui faisaient cette carte avec SU et Samoise.<br /> C'était un beau salon où je me suis également défoulée avec la carte bleue !!!!!
Le blog de Scrapbouille
Publicité
Publicité