Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbouille
Le blog de Scrapbouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2010

Quelques petites cartes

Bonjour tout le monde... Comment allez vous ?

On est le 12 mai et on grelotte encore... c'est incroyable !!! Grrr.. vivement les beaux jours !!!

Pour nous redonner chaud au coeur, je vais vous montrer quelques petites cartes :

Pour commencer, une petite carte faite lors d'une réunion Stampin Up :

005

Ensuite 3 autres petites cartes :

004bis

003bis

et la petite dernière :

001bis

N'hésitez pas à me donner votre avis... je commence la carterie et cela me plaît beaucoup ! Mais pour que je m'améliore il me faut vos critiques.

Voili voilou à vos claviers maintenant !!! lol

Bisous à tous et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Oooooooohh je les avais ratées ces cartes!!! Elles sont super belles!!!
L
toutes craquantes ces cartes!<br /> bises
T
pour un début c'est très prometteur, une préférence pour la 2ème, mais elles sont toutes très jolies ! Bravo !<br /> Gros bisous.<br /> :o)))
C
coucou ! quelles sublimes cartes!! tout ce que j'aime ! de belles couleurs et du travail! bravo ! bisous
F
Adorables cartes, avec de belles textures!<br /> bises,<br /> Fabinou
Le blog de Scrapbouille
Publicité
Publicité