Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbouille
Le blog de Scrapbouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 août 2010

Les vacances sont terminées... snif !!!

Bonjour à toutes

Comment allez vous ? Ca fait un moment n'est ce pas ?

Ho là là... Je suis vraiment désolé... mais je vais essayer de me rattraper !!!

Il y a beaucoup de projets de commencés... mais rien n'est terminé !!!

C'est vrai que depuis un certain temps, avec tout ce qui s'était passé, je n'avais plus le coeur à scrapper... mais les vacances m'ont fait beaucoup de bien. J'ai fait quelques boutiques pendant les vacances, j'ai pensé scrap et... j'ai acheté scrap lol

J'ai commencé un mini qui n'est évidemment pas fini... mais je compte bien le terminer afin de le mettre sur le blog...alors encore un peu de patience.

Aujourd'hui, je vais vous montrer une petite carte faite pour mes petites collègues alors que j'étais loin d'elles.

Place à la photo maintenant :

P1030519_BIS

(Désolé pour la qualité de la photo)

Alors ??? qu'est ce que vous en pensez ???

Je vous dis donc... A TRES BIENTOT

SCRAPBISES

Publicité
Commentaires
S
Elle est tout simplement superbe...
C
oh quelle belle carte empreinte de douceur et de charme , j'aime beaucoup
M
Elle est super belle ta carte !! BRAVO !!<br /> Et moi aussi, j'ai 4 minis commencés et pas finis... ça me démoralise... et là faut que je commence à m'affoler car l'heure de les offrir va bientôt arriver !!<br /> BIZ
C
très beau retour à la bricole, surtout ne t'arretes pas !!!!
G
lle est d'une grande douceur, avec des éléments bien choisis!
Le blog de Scrapbouille
Publicité
Publicité