Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbouille
Le blog de Scrapbouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 septembre 2010

Il était une fois...

Après un très très long moment d'absence, je reviens avec un mini que j'ai fait à ma coupine Karinette.

Je ne pouvais pas le poster trop tôt car son anniv était hier (Bon anniv encore ma Poulette !!!) et en plus j'ai fait quelques petites finitions de dernières minutes.

Alors, j'espère de tout coeur qu'il vous plaira car en ce qui me concernne je ne suis pas trop déçue !!! Il m'a pris du temps mais quel bonheur de l'avoir fait ! Et puis comme on dit... quand on aime on compte pas ! C'est pas vrai ?

Donc place aux photos maintenant :

Devant :

n__2

Derrière :

n__1

A l'intérieur...

n__3

... son mini :

n__4

Et maintenant quelques petits détails :

n__6     n__5

n__7     n__8

n__9     n__10

n__11     n__12

Une petite dernière ?

n__13

Quelle sotte que je fais, je me suis aperçu que je n'avais pas pris en photos quelques petits détails du mini, comme :

- Le devant de l'album où l'on peut apercevoir le titre (d'où le titre de ce post),

- Le côté où se trouve tous pleins de petits rubans,

- et pour finir, le dos de l'album

Si par hasard, je réussi à nouveau à en avoir, je vous les posterais !

J'attends avec hâtes tous vos petits commentaires qui me vont toujours droit au coeur !

A très bientôt pour d'autres nouvelles

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! alors là mon retard sur ton blog est énorme, comment ai je pu manquer ton dernier post et cette pure merveille !!! ce mini dans sa boîte est si romantique et raffiné, de très beaux papiers, des embellissements délicats, une douceur au fil des pages, c'est tellement beau... un cadeau unique pour ta fille je suis certaine qu'elle a du adorer et qui deviendra un cadeau très précieux à ses yeux. Bises Manue<br /> PS merci bcp pour tes coms....
C
Il est absolument magnifique ton mini!!Tout simplement superbe!!Bizzz
C
magnifique doux romantique j'adore très beau travail chris
K
Quelle merveille!!<br /> C'est superbe...<br /> Un cadeau de toute beauté, réalisé avec délicatesse....!<br /> Bravooooooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
G
c'est vraiment super beau, un immense bravo pour ton projet, j'aime beaucoup, bon jeudi et bisette de Belgique
Le blog de Scrapbouille
Publicité
Publicité