Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbouille
Le blog de Scrapbouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2010

Petit cadre façon scrapotin

Bonjour Bonjour

Comment allez vous en ce beau vendredi ?

Aujourd'hui mon petit bonhomme a une super trachéite... le pauvre, et  il me fait tellement mal au coeur.

Mais maman veille à ce qu'il guérisse au plus vite ;)

Du coup, je profite de ce jour pour vous montrer un cadre façon scrapotin fait lors d'un atelier.

Un petit aperçu ?

Tout d'abord, de façon fermé :

Cadre__1_bis

Petit détail :

Cadre_7_bis

De façon ouvert :

Cadre_2_bis

Allons voir ce qui se passe sur la gauche :

Cadre_3_bis

A droite :

Cadre_4_bis

Au milieu :

Cadre_5_bis

Et maintenant le côté droit rabatu :

Cadre_6_bis

Alors ? Comment le trouvez vous ?

Pour ma part, j'ai adoré le faire !!!

Je souhaitais également vous faire partagé un p'tit quelque chose...

Pour commencer, vous vous souvenez de cette photo ?

Album_Karine_1

C'était le cadeau pour les 40 ans de ma copine Karinette !

Et bien, un soir en me promenant sur le blog de scrapapart, j'ai vu qu'il y avait un concours afin de gagner un lot de papier de la marque "Papier de Pandore". Moi qui n'as jamais participer à un concours, je me suis dit : "Allez je tente !"

Et quelques jours plus tard, j'avais un message dans ma boîte mail qui me disait que j'étais la grande gagnante de ce concours. Au départ, j'ai même cru à un canular lol

Afin d'y croire un peu plus, il a fallu que j'aille sur le blog des "Papiers de Pandore" et oooooh surprise.... ce n'était pas une blague !!!! si si... vous me croyez pas ?

http://lespapiersdepandore.over-blog.com/article-gagnante-de-notre-concours-58166424.html

Et quelques jours plus tard...

Pandore_hiver

Pandore_automne

Pandore__ete

J'ai été énormément gâté... Ils sont trop beaux !!!! Merci encore !!!!

Voilà, j'espère que vous avez tenu le choc...

J'attends vos coms avec impatience....

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
Quelle belle altération !! D'une subtilitée !! J'adore.<br /> <br /> Et ton cadre est vraiment top !!
C
wouah !!! tes réas sont magnifiques ! et bravo pour le concours
C
http://scrapetco.forumactif.net/<br /> <br /> super blog si tu veux passer nous voir n'hesites pas ce serait super cool<br /> amicalement scrap<br /> isa
M
Wouahh wouahhh wouahhh c'est magnifique, j'adore ce cadre scrapotin il est vraiment très beau !<br /> un grand BRAVO pour le concours, tu le mérites amplement, je suis très contente pour toi.<br /> Gros bisouille
M
comme toujours tu as fait un très beau travail félicitation.
Le blog de Scrapbouille
Publicité
Publicité