Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbouille
Le blog de Scrapbouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

Page défi

Un grand merci à notre petite Manue pour ce super défi !!!

Il fallait tout simplement faire une page humouristique à rendre ce dimanche 1er février 2009.

Nous étions au total 34... elles étaient toutes aussi rigolotes les une que les autres....

Ce fut un régal d'avoir participé, d'autant plus que c'était mon tout 1er.

Voici ma page :

Maya_en_voiture

Publicité
Commentaires
R
ta page est trop mignone ! j aime beaucoup la couleur et les ptites empreintes rigolotes !!!<br /> bises a bientot <br /> fabienne
D
Sympa ce défi de Manue....et une belle page au final!
M
Voilà, voilà ma Céline... j'arrive pour mon commentaire sur ton blog (mis à part celui sur le réseau). Opération défi assurée à 100%, ta page est adorable et je suis certaine que ton modèle se retrouvera dans d'autres réas. bisous
T
Trop rigolote ta page, les animaux sont toujours de bons sujets d'amusement, et le tien ne donne pas sa part "au chien" (lol, pas fait exprès !!!!). J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées. <br /> C'était pour moi aussi mon premier défi sur le réseau, c'est très stimulant. <br /> BOnne soirée et gros bisous.
P
c'est super beau !!! très rigolotte !! félicitations !
Le blog de Scrapbouille
Publicité
Publicité