Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbouille
Le blog de Scrapbouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2011

Des p'tits ronds de serviettes...

Bonjour

Comment allez vous ?

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue, n'est ce pas ???

Vous voulez connaitre la raison principale ??? Alors la voici :

Je vous ai souhaité le 1er janvier une bonne année, une bonne santé et tout ce qui va avec... et bien le 2 janvier j'étais aux urgences !!! Et oui, je ne savais pas quoi faire ce jour là... lol

Après quelques jours d'hospitalisation, ils m'ont tout de même opéré... et maintenant me voilà !!! Avec encore quelques douleurs mais rien à voir avec le début...

Du coups, je n'ai pas pu poster ce que j'avais préparé pour l'anniversaire de Kylian où l'on fêtait ses 9 ans.

J'avais envie d'une table de couleur argent et violet...

Voici les ronds de serviettes :

P1040461_bis

Nous ne voyons pas beaucoup le contour de la serviette, il a été fait à partir de papier gris argenté (perforatrice utilisée : Martha stewart).

Et voili voiloù... vous savez tout !!!

Alors n'hésitez pas à me laisser vos petits commentaires... j'adore les lire !!! lol

Je vous dis à très très bientôt pour de nouvelles réa.

Bisous

Publicité
Commentaires
S
ha oui sympa aussi comme ca les ronds de serviette ca donne de bonnes idées bravo
F
Bonsoir mon amie,je te félicite pour tes ronds de serviettes,ils sont magnifique....je te souhaite un bon rétablissement ,de te rétablir très vite,le pire est passé et 2011 est devant toi et j'espère que toût va rentrer dans l'ordre pour toi mon amie.....ne désespère pas ....je vais prier pour toi.Bisous Scrapbouille....ton amie qui pense à toi souvent.
C
superbes ronds de serviettes, ils sont magnifiques, j'adore!!! j'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi, à bientôt!
R
coucou<br /> Pour commencer , bon retablissement , que l année soit meilleur pour toi .<br /> Tout mignon et bonne idée cette nouvelle creat !<br /> prends bien soin de toi <br /> a bientot<br /> bisous
M
Très beau rond de serviette bravo !<br /> Et bon rétablissement !!
Le blog de Scrapbouille
Publicité
Publicité