Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbouille
Le blog de Scrapbouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Album "Bonheur à partager"

Alors, ce n'est pas une, ni deux, mais 3 fois que j'essaie de poster ce message... grrrrrr... l'informatique !!!!

Alors je disais :

Vous vous souvenez de l'album "Il était une fois" ? Non ????

Je suis certaine que si vous descendez sur le lien, vous vous diriez : "Mais c'est donc bien sûr !!!"

Alors, pour être franche avec mes fidèles abonnés, je ne vous y envoie pas directement car..... je sais pas faiiiiiiiire !!!

Le fameux "Cliquez ici", alors là.... je ne connais pas ! Et on ne rigole pas SVP !!! lol

Par contre, je suis partante pour un petit cours.... une ou un volontaire ????

Vous trouverez quelques ressemblance car la personne qui l'a reçu souhaitait le même mais de couleur bleu.
Mais ne nous égarons pas....

Je suppose que vous voulez quelques photos ? Alors les voici :

Une petite vue d'ensemble :

P1040689_bis

Son mini :

P1040690_bis

Et de page en page :

P1040691_bis

P1040692_bis

P1040693_bis

P1040694_bis

P1040695_bis

P1040696_bis

P1040697_bis

P1040698_bis

Une petite dernière ?

P1040699_bis

Et voilà... c'est fini !!!

Je ne le dirais jamais assez... mais encore merci de votre venue sur mon blog et n'hésitez pas à me poster un petit message afin de laisser une trace de votre visite.

Je vous dit à très bientôt

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi beau j'ai une grand joie de redécouvrir toutes les très belles choses que tu as fait encore. bravo tata marie-therese
C
il n'y a pas de mots assez fort c'est magnifique que de belles choses c'est sublime continuez pouvez vous me communiquer les prix ???<br /> <br /> Merci pour ces belles photos
F
les horloges et les "rouleaux". J'adore la page instants choisis.<br /> <br /> Fabienne
D
Une merveille !!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le blog de Scrapbouille
Publicité
Publicité