Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbouille
Le blog de Scrapbouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2009

Petis sujets en pâte Fimo

La toute première fois que je me suis mise à faire des petits sujets en pâte Fimo, et bien... ce n'étaient pas une réussite ! Les voici :

P_te_fimo

Ils étaient affreux et trop cuits... hihihi !!! En fait, ils ne ressemblaient à rien !!!

Je ne voulais pas rester sur une défaite, et par conséquent, je me suis remise à en refaire...

Ce n'est pas encore ça, mais il y a du mieux...

Dîtes moi ce que vous en pensez...

012

C'est un peu mieux, vous trouvez pas ???

Publicité
Commentaires
B
C'est superbe et franchement mieux que la série précédente!! <br /> C'est vraiment WOW!!
~
Ils sont superbes les boutons en forme!!! Les 2e, je les trouve très réussies.
V
c est une réussite pour la 2ième fournée!!!!!!et je suis sure que tu peux en refaire des superbes............
M
Et bien FELICITATIONS ! C'est vrai que la deuxième fournée est SUPERBE. Une vraie pro. BRAVO
M
Moi qui allait demander ou tu les avais achetés avant de lire que c'est toi qui les avait fait... :o Je suis scotchée, ils sont vraiment SUPERBES.
Le blog de Scrapbouille
Publicité
Publicité