Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbouille
Le blog de Scrapbouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 août 2009

Le puits aux souvenirs (suite)

Chose promise, chose dûe !!!!

Je vous avais promis un mini qui se trouverais dans le puits et bien le voici :

(Cliquez sur les photos afin de les voir de plus près)

001

003

006

Ce qui est écrit : "Une famille en or"

007

015

016

017

018

020

021

022

Ce qui est écrit : "Chaque instant qui passe est une page de notre histoire"

Voilà... J'espère que vous aurez apprécié !!!

Merci à toutes les personnes qui me laisse des messages... C'est toujours un plaisir de lire chaque petits mots.

A bientôt

Publicité
Commentaires
O
magnifique! du très beau travail!
I
C'est surprenant, quelle finesse, quel travail ! Bravo !
F
MAGNIFIQUE VRAIMENT
G
tout simplement WOUHAAAAAAAAOUUUUUUUUUUU magnifique ,ça doit demander beaucoup de travail , félicitation ,c'est vraiment WOUHAAAAAAAAAOUUUUUUUU
L
Maintenant que je suis sur ton blog je me rappelle avoir déjà laissé un message LOL<br /> j'aime toujours autant<br /> bisous
Le blog de Scrapbouille
Publicité
Publicité