Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbouille
Le blog de Scrapbouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2009

Bloc note & Marque page

En ces petites fêtes de noël, je tenais a faire un cadeau à un couple d'amis....

Voici les cadeaux :

Pour lui :

Un marque page...                                                      

MARQUE_PAGE_2

Pour elle :

Un bloc note...

Bloc_notes_1

Bloc_notes_1_papillon

Publicité
Commentaires
O
J'adore les petits papillons que tu as mis sur tes blocs !!! Tu les fais avec une perforatrice ou tu les achètes tout prêt ???
P
il est super beau ton bloc-notes. J'adore les couleurs et les embelissements papillons!<br /> Amicalement,<br /> Chris.
Z
tres jolis cadeaux tu va faire des envieux !!!!!!!
T
Je te présente tous mes voeux pour l'année nouvelle, en espérant beaucoup de créativité, d'amitié, de scrap, la Santé en premier, et beaucoup d'amour. <br /> Tes créas sont belles comme tout, l'un va pouvoir lire sans corner les pages, et l'autre va pouvoir écrire pour ne rien oublier. C'est très joli. BRAVO ET GROS BISOUS.
N
J'avais déjà mis des commentaires sur ces créas, mais je te renouvelle mes félicitations pour ces petits cadeaux dont tes amis ont dû être sensibles.<br /> Bizzz
Le blog de Scrapbouille
Publicité
Publicité