Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbouille
Le blog de Scrapbouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Un autre petit cadeaux...

Vendredi, je dois faire ce petit cadeau à une amie....

Je pense qu'il n'est pas trop mal réussi mais rien de tel que l'avis des scropines....

Si vous passez sur ce blog, n'hésitez pas à ajouter un commentaire.... C'est toujours agréable de lire vos petits messages !!!!

(PS : Les visages ont été masqué car je n'ai pas demandé l'autorisation, j'espère que vous comprendrez...)

Voili voilou... je le met :

Manege_C_line_1Manege_C_line_2

Alors ??????

Publicité
Commentaires
C
Très joli, tres réussi.....<br /> Bonne soirée.
R
je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 !!!<br /> avec tout pleins de belles pages de scrap !!!
R
je vois que tout le monde est d accord avec moi donc je ne vais pas en rajouter !!!<br /> <br /> un magnifique cadeau qui fera plaisir j en suis sure<br /> et bravo pour ta patience et les couleurs sont tres jolies aussi !<br /> <br /> bises fabienne
L
aussi beau que sur le réseau....Bravo !!
D
Il est superbe, c'est fait main, avec le coeur, elle ne peut que l'apprécier.Bravo<br /> Bisouilles.
Le blog de Scrapbouille
Publicité
Publicité