Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbouille
Le blog de Scrapbouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Encore et toujours...

Salut tout le monde

Et oui, encore et toujours des blocs... il faut pas perdre le rythme !!!!

Je souhaiterais qu'il y en ai suffisemment pour tout le monde et pour tous les goûts.

Alors pour cette petite série, je vous laisserai juge...

Mes blocs commisions :

001

Et mon petit bloc notes :

002

Alors ??? Vous en pensez quoi ? J'ai pas perdu mon temps cette après midi....

Maintenant le moins drôle est qu'il faut aller ranger ce fouilli... Allez, je vous laisse.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Tous tes petits blocs sont vraiment très jolis. Je pense que je vais m'y mettre !!!
C
Je ne peux m'empecher de te laisser encore un p'tit com pour te féliciter pour ces nouveaux blocs et sont vraiment très jolis<br /> Bizzz
V
Coucou ma puce<br /> <br /> waouh il est sublime hihi je peux en avoir un??????LOL bisous ma puce
F
tes blocs commissions surtout l e premier <br /> wow trop beaux !!!
M
et encore quelques un de plus, ils sont superbes, et ton inspiration est en plein essor, ne t'arrête pas car c'est du pur plaisir pour mes yeux !!!! j'aodre ! bises Manue
Le blog de Scrapbouille
Publicité
Publicité