Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbouille
Le blog de Scrapbouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Comme toujours...

Pour commencer.... salut !!! Comment allez vous aujourd'hui ?

Il fait un super soleil dehors, et moi, je suis à ma petit occupation favorite qui est évidemment : le scrap !!

Je pense, que pour certaines personnes, il faut être complètement scrapadingue pour rester à la maison, au lieu de profiter du soleil... lol Mais bon, que voulez vous ? Il n'y a plus rien à faire !!!

Beaucoup de personnes savent maintenant que je vais tenir un petit stand tout début décembre, et comprennent aussi pourquoi tant de blocs.

Donc, voici une petite série et vous découvrirez une petite nouveauté : mon petit répertoire téléphonique pour sac à main... Je vous laisse découvrir...

Un bloc note et un bloc post it :

004

Deux petits blocs commissions :

003

Un autre bloc post-it avec son petit crayon :

006

Et la petite nouveauté du jour, un petit répertoire téléphonique ! Il est assez simple car pour le mettre dans notre sac, il ne faut pas qu'il soit trop fragile... Je vous laisse juger !

008

Alors ???

Vous êtes toujours là ??? Whouaaaa super.... alors maintenant j'attends vos petits coms.... il me font toujours plaisir de les lire...

Allez, asser papoté !!! Je retourne à mes blocs....

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
trop trop beau, une vraie petite fourmi
G
Ce sera un marché de Noël en quelque sorte? <br /> Tu sais, j'habite dans LA CAPITALE du Marché de Noël!!! Strasbourg; vous allez entendre parler de nous bientôt...et chaque année, c'est l'invasion en masse de touristes, et encore plus avec le tgv!...<br /> Mille bravo pour tes blocs ; y'en a pour tous les gouts; le mien, c'est le mémo noir et violet!!!<br /> Et merci pour tes passages et coms réguliers chez moi! Je t'ai mis en lien...bisous!
M
wouahhh wouahhh wouahhhh!!!! quel travail ! tu vas faire un tabac... et ta nouveauté, très chouette, et l'embossing c'est vraiment très classe!!!! Bravo à ma scopine!!!!!!! Bisous
P
ilssont tous vraiment superbes!!bravo, j'ai un coup de coeur pour le noir et blanc, A+
C
Tu as bien travaillé, ils sont très beaux...!
Le blog de Scrapbouille
Publicité
Publicité