Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbouille
Le blog de Scrapbouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2009

Répertoire, cartes....

Bonjour tout le monde... Comment allez vous en ce samedi matin ???

Il y a quelques jours, j'avais fais une petite journée scrap avec ma petite karinette... je vais vous montrer quelques petits trucs que l'on a fait :

Voici ce qu'elle a fait :

003

Il est pas beau ce petit répertoire ??? Elle a fait également de très jolies cartes... mais pour cela il faudra aller sur son blog http://scrapakarinette.over-blog.fr/

Et moi voici ce que j'ai fait :

Un grand répertoire :

006

Vous voulez quelques petits détails ??? Alors les voici...

007  009

008

Et maintenant une petite cartounette toujours pour mon stand de noel :

001

Alors ??? Vous avez apprécié ?

Vous êtes toujours là ? Je pense que c'est bon signe... lol

Alors maintenant ce que j'ai fait tout dernièrement :

- 2 petits blocs notes :

002

- 1 bloc commissions :

004

Bon... se sera tout... je crois ! lol

Maintenant, j'espère avoir un petit com pour chaque petites réas... mdr

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Quelle production, c'est superbe tout ça !<br /> quand je vois comment je travaille à la vitesse de la tortue...ça me laisse scotché de voir tout ce que tu fais.
M
Bon je me lance pour te faire 5 commentaires<br /> 1)j'aime ce petit carnet d'adresses. j'apprécie surtout les couleurs<br /> 2) très girly ce 2ème carnet d'adresses<br /> 3) mignonne cette carte de bonne année<br /> 4) ils sont choux ces petits carnets de notes,<br /> 5) géniale cette idées de bloc notes pour les courses.<br /> En conclusions je trouve que tes réas sont jolies.
O
j'aime beaucoup! ton répertoire est très réussi
F
super beau ça me donne des idées et j'en ai bien besoin<br /> <br /> Sophie
C
Hello ! Tes réas sont vraiment superbes (celles de ton amie aussi !) tu vois, tu aurais dû me laisser un com plus tôt ! Je suis très heureuse de découvrir ton blog, je vais m'y balader de ce pas ! scrapbises
Le blog de Scrapbouille
Publicité
Publicité