Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbouille
Le blog de Scrapbouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Un peu de nouvelles...

Bonsoir tout le monde... Comment allez vous ?

Bien j'espère ???

Cela fait très longtemps que je ne vous ai pas donné de petites nouvelles, n'est ce pas ? C'est tout simplement  pour la simple et unique raison que mon PC a fait des siennes !!! Mais je ne vous ai pas oublié, bien au contraire !!!

Tout d'abord, commençons par mon petit marché de noël... vous vous souvenez ??

Le lundi 7 décembre, j'ai fait un petit marché de noel qui a fait un tabac !!! Je suis super contente !!! En voici quelques photos... (N'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les voir de plus près)

Une petite vue d'ensemble :

003

021

et voici quelques petits détails :

004

005

006

017

018

020

Comment avez vous trouvé mon stand ?

Je suis d'autant plus contente car je suis reparti avec des commandes !!! Super non ?

Allez... je vous laisse maintenant !!! Mais n'oubliez pas pas... vous pouvez toujours vous inscrire à ma newletter, vous avez vu en haut à gauche ??? ;)) Cela vous permettra de voir très prochainement des petites nouvelles...

Bises à toutes et à tous

A très bientôt

Publicité
Commentaires
S
Oh,la,la, mais c'est magnifique tout ca! Tu m'etonnes que tu aies fait un tabac! Et tes marques pages, ils sont tres originaux et tres beaux. Bravo!
D
Pas étonnant que tu aies eu du succés ! Tellement magnifique ce que tu fais !
M
wouahhh qu'est-ce qu'il était beau ton stand!!!!!! bravo pour ton succès, tu le mérite amplement. Bisouilles
M
Superbe Stand, et quel succès amplement mérité pour tout ce travail que tu avais fait pendant des semaines !!! Bises Manue
F
Bravo, c'est super d'avoir sauté le pas! Et une sacrée expérience! Ça ne m'étonne pas que tu aies eu du succès! C'est super ce que tu fais!<br /> Bises,
Le blog de Scrapbouille
Publicité
Publicité