Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbouille
Le blog de Scrapbouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 février 2010

Marque places

Bonjour tout le monde...

Comment allez vous avec ce beau week end ? Venteux n'est-ce-pas ?

Je suis encore en arrêt et les journées sont longues... par conséquent, ayant des amis à manger, je me suis confectionné des petits marque places.

Vous jugerez par vous même que je reste fidèle à mes petits papillons.

Je vous laisse regarder et encore une fois merci pour tous vos petits commentaires qui me font toujours autant plaisir à lire...

Un peu de détails :

005__1_

Le papillon est de la marque Stampendous "Butterfly Beauties" et je l'ai embossé afin de lui donner cet aspect brillant.

005__2_

J'espère que vous avez aimé et j'attends avec impatience vos avis.

Bisous à tous et à très bientôt

Publicité
Commentaires
C
ils sont superbe ces marques place, très raffinés<br /> bizzz
S
Wahouhou! Ils sont superbes! Ils en ont eu de la chance tes invites. Et quel travail de decoupe!
R
tres beau travail de decoupages pour ces jolies marque place !!<br /> jolie tampon et super idée !<br /> bravo <br /> bisous
M
Classe, chic et raffinement !!! c'est tout simplement de toute beauté... prend bien soin de toi pas facile de rester bloquer à la maison à cause de ton pied, j'espère que tu n'en as plus pour longtemps... à très bientôt bises Manue
M
je t'ais laissé un com sur le réseau et je te le redis ici, je les trouve superbes tes marques places, très classe, bravo ma coupine, bisouilles
Le blog de Scrapbouille
Publicité
Publicité