Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Scrapbouille
Le blog de Scrapbouille
Newsletter
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2010

Une p'tite pageounette sur moi...

Bonjour tout le monde...

Comment allez vous ? Malgré le froid, il fait un soleil magnifique... et ça fait du bien au moral !!!

Il y a quelques temps, suite à un défi, je devais faire une page "me concernant".

Chose qui n'était pas si facile car non seulement je suis assez mal à l'aise à l'idée de faire une page, mais en plus sur soit même... Hou là là.... ce n'était pas gagné !!!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser... c'est avec plaisir que je recevrais vos critiques, bonnes ou mauvaises, peu importe !!!

Allez, je me lance :

290

291

294

298

299

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui !!!!

Mais plus j'insère les photos, plus je me dis que ma page ne va pas...

Je pense que d'ici peu, vous trouverez des modifs...

Alors... A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
M
mais c'est bon aussi de se scrapper de temps, et puis on apprend plein de choses sur toi c'est sympa, j'aime bcp les couleurs douces de tes papiers, papillons, fleurs et arabesques tout y est !!! bises Manue
C
super jolie ta page
M
Une bien jolie page et un blog très sympa !!<br /> Pour la petite histoire, je suis la soeur d'Aurélie P qui m'a dit que tu avais un blog.<br /> <br /> A bientôt au détour d'un blog ou d'un forum...
D
Jolie mise en page :) !
C
moi j'aime beaucoup ta page, les coloris doux, la mise en page, et le journaling que je n'ai pas manqué de lire pour mieux te connaitre!<br /> un grand BRAVO!!!
Le blog de Scrapbouille
Publicité
Publicité